lolalorraine : une marraine sérieuse à votre écoute

lolalorraine : une marraine sérieuse à votre écoute

Message par lolalorraine le Dim 22 Fév - 10:58

Bonjour,

Je m'appelle Angélique, mon pseudo profits25 et lolalorraine.
Je suis dans le programme depuis fin novembre.
J'ai pu depuis étudier son fonctionnement, en suivre l'actualité, comprendre ses points forts et ses points faibles.
Je profite de ce forum crée par Bernie que je remercie, pour me proposer en tant que marraine aux futurs membres, de pouvoir les aider à démarrer.
Mais avant de démarrer s'ils le désirent donner les informations demandées.
Je ne serai pas une marraine qui vous promettra des monts et merveilles irréalistes, je veux que vous puissiez rejoindre profits25 en toute sérénité en étant prêts à toutes les éventualités, afin qu'à votre tour vous puissiez voir le potentiel du programme et réussir.
Si vous cherchez une marraine sérieuse et fiable, je suis là pour tous sans discrimination.
Faites partie de cette belle aventure, de cette communauté d'entraide aussi ouverte au monde entier.
De nature rigoureuse et prudente, je suis d'avis que plutôt que de mettre des sous à fond perdus dans des jeux de hasard où la chance de gagner est très faible, misez sur profits 25 !

Alors, suivez le bon chemin et le bon guide ! Very Happy

Voici mon lien : http://myModule25.com/lolalorraine

Angélique

lolalorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: lolalorraine : une marraine sérieuse à votre écoute

Message par lolalorraine le Mer 25 Fév - 14:25

Bonjour,

Un petit complément à ma présentation. Je suis également d'avis que d'offrir des coupons pour offrir des coupons n'est pas du parrainage.
Cependant, dans le cadre de l'évolution de mon équipe j'ai été amenée à leur offrir un coupon pour booster leur évolution suite à l'achat d'un certain nombre de coupons.
Les offres peuvent être limitées dans le temps suivant les semaines.
Ce qui compte c'est de trouver la meilleure stratégie entre la mise que l'on peut ou veut mettre au départ et le résultat attendu. Chaque personne a un profil différent, on s'adapte donc à sa situation pour avancer.

lolalorraine

Revenir en haut Aller en bas