PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Comment trouver des filleuls ?

2 participants

Aller en bas

Comment trouver des filleuls ? Empty Comment trouver des filleuls ?

Message par Neo1969 Sam 7 Mar - 14:46

Voici une bonne question à la quelle je pense donner ici quelques idées en espérant que d'autres leaders partageront aussi les leurs.

Il a beaucoup d'outils et de moyens pour intéresser des personnes à votre affaire.
Des outils gratuits et des outils payants.

Je commencerait par un outil gratuit et souvent utilisé et c'est la fameuse liste de connaissances.
Ceux qui travaillent dans le MLM savent très bien que nous commençons toujours d'abord par cette liste avant d'utiliser d'autres outils.

Pour établir cette liste il faut commencer par prendre son portable ou l'agenda de vos téléphones et contacts.
Prendre une feuille de papier et entrer tous les noms et téléphones en colonne à la main.

Il ne faut oublier personne pour commencer, faites attention au préjugés à ce stade écrivez simplement sans penser.

Pourquoi une feuille et à la main ?
De cette manière vous pourrez par la suite mettre des annotations écrites à coté et de plus vous pouvez toujours l'avoir avec vous car à tout moment un nom reviens ou une opportunité d'en ajouter un apparaît.

Une fois votre liste faite, commencez à la regarder attentivement et sélectionnez en premier les personnes ouvertes et positives.
Déjà là vous commencerez à avoir quelque noms qui apparaissent.
Vous commencez certainement déjà à comprendre l'importance des annotations à côté des noms.

Il faut savoir qu'en fin de compte toutes seront contactées mais avec de priorités différentes.

Ensuite, soyez organisés.
Il faut apprendre quelque phrases types très accrocheuses pour pouvoir les utiliser à tout moment.
J'affectionnes assez le fait de les écrire et les avoirs avec moi tout le temps jusqu'à que cela devienne un automatisme.

Je parlerai de deux formes.
La directe et l'indirecte dans ces deux manières, il faut être enthousiaste avec ce que vous dites.

Voilà deux exemples simples:
Directe: Salut Marcel, tu as une minute je voudrais te demander ton avis sur une affaire qu'on m'a proposée.
Voilà il s'agit d'une affaire qui se développe depuis internet donc pas besoin de se lever à 5 matin ni de stresser dans les embouteillages.
C'est une régie publicitaire qui..... etc.... présenter Profits25 et je termine en disant que des milliers de personnes gagnent de l'argent avec P25 (et preuves à l'appui bien entendu) il y en a bien assez.
Est-ce que ça t'intéresse ?

Attention, ceci n'est qu'un exemple, il y en beaucoup d'autres...

Indirect:
Salut Marcel, je voudrais te demander quelque chose.
Je suis entrain de développer une super affaire sur internet qui me permet de gagner 1000 euros par mois sans sortir de chez moi et je voudrais savoir si tu connais des gens a qui ça pourrait intéresser ?

Voilà deux exemples simples qui fonctionnent pour moi très bien.

De cette manière tout au long de mes années dans le MLM j'ai pu créer de bon réseaux de personnes.
C'est de cette manière que j'ai commencé il y a fort longtemps et que je duplique dans les lignes ce système peu coûteux.

Je parlerai dans un autre Post des outils payants que j'ai utilisé aussi mais après avoir utilisé les gratuits.

Voilà une idée pour un premier Post.
J'espère en lire pleins d'autres.

Carlos

Neo1969

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver des filleuls ? Empty Re: Comment trouver des filleuls ?

Message par Amicalement Dim 5 Avr - 12:22

Bonjour,merci beaucoup,intéressant.
Bonne journée

Amicalement

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum