PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Doubib - Profits 25 et mon avis - information sur moi - Entrez dans le business ;-)

Aller en bas

Doubib - Profits 25 et mon avis - information sur moi - Entrez dans le business ;-) Empty Doubib - Profits 25 et mon avis - information sur moi - Entrez dans le business ;-)

Message par Doubib Sam 7 Mar - 23:52

Bonjour,

Je suis Brigitte la soeur de Magicboss du site www.profits25.ch

Sceptique au début, je me suis lancée sur les conseils de mon frère et après avoir suivi sa progression petit à petit.
Et à ma grande surprise ce concept Profits25 fonctionne parfaitement et c'est le moment de se lancer !

Comme mon frère est devenu très pro avec le temps, je me fie à son expérience et il s'occupera aussi de mes filleuls.
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et je suis moins disponible que lui.

Alors je me réjouis si vous venez faire partie de notre équipe.

Mon frère et moi sommes des personnes fiables et sincères qui désirent travailler sur Profits25 avec des gens qui le sont aussi ;-)

On ne vous fera pas de grand blabla pour vendre et avoir plein de commission, mais préférons rencontrer des gens qui avancent
de manière efficace en s'entraidant en cas de besoin.

Voici mon lien pour vous inscrire avec moi :

http://profits25.com/php/inscription-module.php?lang=fr&p=Doubib

Au plaisir de vous rencontrer !
Brigitte

Doubib - Profits 25 et mon avis - information sur moi - Entrez dans le business ;-) 69070_1690061255046_3597731_n

Doubib

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 51
Chez Profits25 depuis ? : Février 2015

http://profits25.com/php/inscription-module.php?lang=fr&p=Do

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum