PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon offre de parrainage : créer une communauté pour tous s'entraider

2 participants

Aller en bas

Mon offre de parrainage : créer une communauté pour tous s'entraider Empty Mon offre de parrainage : créer une communauté pour tous s'entraider

Message par Mainor Lun 23 Fév - 12:28

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une grande maj de mon offre de parrainage. J'ai pas mal discuté et lu les posts de chacun ici et je me rends compte avec un peu d'experience qu'offrir 2 coupons pour que les gens se lancent sans rien investir, c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde.

Du coup, j'ai monté un groupe facebook, j'organise des challenges pour mes filleuls et j'aide mes filleuls à recruter en apportant mon aide, mes preuves de paiement ...

Je propose donc :
- un groupe communautaire facebook regroupant les membres de mon équipe mais aussi toutes personnes souhaitant s'y inscrire (plus de 75 personnes en 2 semaines)
- un challenge mensuel pour mes filleuls avec des coupons en cadeau à la fin
- une aide au recrutement (contact des futurs filleuls avec mes preuves de paiement et mes outils de simulation)
- 1 coupon offert tous les 10 achetés

Et bizarrement, cela marche bien mieux. 3 nouveaux filleuls intégrés dans mon équipe en 1 semaine avec quasiment 900€ d'investissement.
Donc je pense réellement qu'offrir des coupons ne sert à rien car cela intéresse les mauvaises personnes (ceux qui veulent voir) comme l'avait dit certains membres lors de mon ancienne offre. J'apprends et je progresse et merci à tous pour votre aide.

Pour me contacter :
Mail : mainor-mtg@hotmail.fr
Facebook : Romain fred
Groupe facebook : Profits et gains sur le net
Lien de parrainage : http://myModule25.com/younette29

Romain.

Mainor

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon offre de parrainage : créer une communauté pour tous s'entraider Empty Re: Mon offre de parrainage : créer une communauté pour tous s'entraider

Message par Elise49 Mar 24 Fév - 12:04

Moi je suis plutot interessée Smile

Elise49

Messages : 2
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum