PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Création d'une team de qualité et d'entraide

Aller en bas

Création d'une team de qualité et d'entraide Empty Création d'une team de qualité et d'entraide

Message par kevline Lun 23 Fév - 12:53

Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur profits25, je voudrais constituer une équipe sérieuse et sympathique.
Je ne recherche pas la quantité mais plutôt la qualité. J'ai été moins même sceptique mais j'ai oser avec une bonne somme en achats de coupons, donc le parrainage c'est un bonus et un bon moyen de faire des rencontres (irl ou vrai). J'ai actuellement 6 filleuls que j'ai pu aider de mon mieux.
Je peux vous aider à voir plus clair dans tout ce charabia qui peut bloquer certaines personnes au départ.
Des conseils pour les stratégies, problèmes à régler, bref je serai là pour faire mon possible. L’entraide et la bonne ambiance sont les points primordiaux pour ceux qui veulent me suivre.

Je ne demande qu'à vous connaître et j'oubliais si vous êtes de la réunion (974) ce sera plus facile pour les contacts réels Smile
Vous pouvez m'écrire en privé bien sûr pour prendre contact avant de vous lancer, y'a pas de soucis Wink

Lien de parrainage : http://myModule25.com/kevline

kevline

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum