PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Mar 24 Fév - 23:41

Bonsoir

je recherche des filleuls actifs qui veulent commencer profits25 avec un rendement optimal c'est pourquoi

j'offre 4 coupons a tous mes nouveaux filleuls qui achèterons 13 coupons[/b]

le pallier des 13 coupons etant tres important pour aquererir chaque semaine 1 nouveau coupon avec vos remunerations

ce qui fait que avec les 13 coupons achetes et les 4 coupons  offerts vous commencer tout de suite avec 17 coupons  cheers  cheers

pour les personnes intéressées me contacter avant l'achat MAIL : mikaffaire@gmail.com

les +de notre équipe : http://myModule25.com/mikaprofits

venez voir notre groupe https://www.facebook.com/groups/profits25teamdavid/

*nous vous fournissons des supports pour faire votre promotion (videos avec votre liens d'affilier, images de promotions
 avec votre liens d afiilier)

*une équipe a votre écoute sur Facebook,

*challenge a relever avec gains a la clé ( actif en ce moment jusqu'au 15 mars 2015)

[/b]
comme vous le constatez vous vous investissez et nous aussi car nous voulons reussir ensemble




Pour les personnes qui decouvre Profits25 j'explique ce que c'est juste en dessous


Profits25 c'est quoi ?

C'est une régie publicitaire avec de Vrais annonceurs qui vous permet après inscription d'acheter des coupons qui vous rapporteront votre investissement de départ plus 40% toutes les 16 semaines.

Comment démarrer ?

C'est très simple et rapide, il vous suffit de vous inscrire, puis d'acheter le nombre de coupons dans lesquels vous souhaitez investir. ( 600 maximum)
Vos coupon seront ensuite validés lors des heures d'ouverture de Profits25, c'est très rapide. Pas d'inquiétude si vous commencez un soir car il vous suffit de faire vos clics en une fois 5 minutes pour recevoir vos gains.
Lors de l'achat laissez vous guider c'est simple, et si vous avez des questionnements je serais là pour vous aider.

Combien de clics/semaines?

Jusqu'à 30 coupons : 10 clics
De 30 à 100 coupons : 20 clics
Plus de 100 coupons : 30 clics

Notez que votre travail peut être effectué en une seul fois car il y a toujours 30 bannières publicitaires actives sur lesquelles vous pouvez effectuer vos clics.

Que deviennent mes coupons après m'avoir rapporté mon investissement plus 40% ?

Et bien ils s'annulent après que vous ayez récupéré votre montant de départ + 40% en seulement 16 semaines !

Oui mais alors ? Comment continuer l'aventure ?

Hum... A cette question de multiples solutions sur lesquels nous pourrons discuter

Mais en résumé :

Soit vous ne réinvestissez rien vous récupérez votre argent et vos gains au bout de 16 semaines et vous sortez de Profits25.

Soit vous réinvestissez vos gains se qui aura pour impact de les faire augmenter semaines après semaines.

Soit vous réinvestissez une partie et commencez à récupérer votre mise de départ.

Comment retirez mes gains ?

Des que vous avez généré 15€ vous pouvez commandez votre carte de retrait car Profits25 fonctionne avec une banque qui se situe en Angleterre.
Vous demandez ensuite vos gains et dés que vous recevez la confirmation de Profits25 vous pouvez retirer votre argent dans n'importe quel distributeur.

Le parrainage est il obligatoire ?

Non le parrainage n'est pas obligatoire, avec ou sans vous toucherez votre argent chaque vendredi !
Par contre il vous faudra un parrain pour pouvoir vous inscrire, mais surtout vous pourrez ainsi partager ce fabuleux module à revenus partagés avec ceux qui vous entour et tout comme nous qui souhaitent générer un revenu sur internet.
Le premier but du parrainage est de transmettre l'information et surtout d'avoir envie et d'être prêt à aider les autres. En devenant parrain ou marraine vous devrez informer et aider les personnes de votre équipe afin qu'il puisse aller jusqu'au bout de leurs objectifs, c'est très important.

OK j'ai envie de m'investir pour aider les autres afin qu'il puissent réaliser leurs rêves , projets, objectifs... dans Profits25, cela fait il une différence pour moi ?

Oui afin de partager toujours plus et toujours ensemble, Profits25 prévoir des avantages liés au parrainage :

Niveau 1( filleuls direct ): 10%
Niveau 2 ( filleuls de vos filleuls ) : 5%
Niveau 3 : 3%
Niveau 4 : 2%

Pourcentage sur la valeur des coupon achetés. ( par vous directement ou vos gains dans Profits25 ).

Conclusion:

Alors oui le risque zéro n'existe pas, c'est pour cela que vous ne devez pas investir une somme dont vous avez besoin immédiatement !
Mais aujourd'hui Profits25 est là régie sérieuse , légale , qui répond à ses membres et qui tient ses engagements !

J'étais très septique et j'ai perdu du temps... en fait le plus gros risque c'est de ne pas devenir acteur de sa vie, de ne pas se lancer dans une aventure extra qui pourrait vous permettre de réaliser beaucoup de choses qui vous sont propres.

Cela peut devenir un revenu complémentaire, voir plus, mais c'est surtout, tout un nouvel état d'esprit, de se dire oui je fonce, je veux changer ma vie, j'y ai le droit, je mérite moi aussi de me réaliser et d'avancer, ma vie telle qu'elle est ...! JE SUIS ACTEUR de ma propre vie !!!

Si vous souhaitez en discuter je vous répondrais avec joie !

Si vous souhaitez visiter le site de Profits25 :
mon lien de parrainage : http://myModule25.com/mikaprofits


Dernière édition par mikaprofits le Mer 11 Mar - 20:22, édité 9 fois

mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Mer 25 Fév - 12:10

VENEZ A LA CONFERENCE PROFITS25 CE SOIR

Ne manquez pas notre visio-conférence mercredi soir à 20H30 heure de Paris!

Venez découvrir en détail le Module à Revenus Partagés !

Venez découvrir comment vous pouvez être rémunéré dès vendredi prochain ! Et ceci sans parrainage !

Le module est :

Rentable, avec une moyenne de gains mensuels super intéressante !
Sérieux, avec de vrais annonceurs, et de nombreux autres en réserve !
Régulier, c'est chaque vendredi que vous êtes rémunérés
Simple : de 10 à 30 clics suffisent, sur les bannières de nos partenaires !
Souple : Pas de parrainage obligatoire, mais des commissions importantes sur 4 niveaux pour ceux qui parrainent !

Et surtout invitez vos amis et vos contacts, car si le parrainage n'est pas obligatoire, les commissions de parrainage existent et sont importantes !
Ne manquez pas un tel programme !

Soyez des nôtres, et invitez vos amis !
Le lien de la visio-conférence :
http://www.weesoo.com/visio/4906-1766
Pour se loguer :
Pseudo : votre pseudo
Vos invités : votre prénom-mikaprofits
Ne mettez rien dans le champs Admin
Mot de passe salle : 9045

Nous vous rappelons l’adresse de votre site Profits25 personnalisé avec votre lien de parrainage :
http://myModule25.com/mikaprofits

mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Mer 25 Fév - 18:28

voici une petite video explicative cheers cheers que je pourrais vous personnalisé et vous offire si vous etes mon filleul


mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Jeu 26 Fév - 15:14

demain c'est vendredi n'oublier pas vos clics ;-)

mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Jeu 26 Fév - 22:38

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Avion11

mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par mikaprofits Jeu 5 Mar - 13:17

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Profit12

mikaprofits

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS) Empty Re: Batissons notre TEAM (4 COUPONS OFFERTS SOUS CONDITIONS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum