PROFITS25 WORLD SPONSORS FORUM - FORUM PARRAINS MONDIAUX PROFITS 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont perdu de l'argent, voici comment en récupérer un peu !

Aller en bas

Pour ceux qui ont perdu de l'argent, voici comment en récupérer un peu ! Empty Pour ceux qui ont perdu de l'argent, voici comment en récupérer un peu !

Message par Profits25pub Jeu 24 Mar - 22:30

Bonjour,
Profits25 semble bloqué, j'espère que çà repartira au moins pour rembourser tout le monde.
J'ai reçu par chance un paiement de 284€ en mai 2015, et puis plus rien.
Au final j'ai perdu de l'argent avec Profits25, mais j'ai déjà tout regagné avec quelque-chose de légal. C'est grâce aux primes de parrainage de Boursorama Banque :
Et franchement, n'hésitez-pas, vous serez gagnants sur les primes reçues et puis sur les économies de frais bancaires. Pour moi, c'est 0€ de frais depuis 1 an. (par contre, au maximum, j'ai obtenu 760€ de primes en 2 mois)
Et au moins, ce n'est pas une arnaque et vous n'aurez pas de mal à trouver des filleuls, ça ne coûte rien !
Renseignez-vous sur le site Boursorama.com, c'est une vrai banque en ligne.

Je peux vous parrainer pour démarrer et gagner 80€ + un "petit bonus", ensuite c'est 150€ pour vous à chaque filleul.  Laughing
Je peux vous envoyer le lien avec la documentation et la brochure tarifaire est sur leur site.
Salutations.
mon mail : contacts.parrains@gmail.com
Flo

Profits25pub

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2015
Chez Profits25 depuis ? : fin 2014

http://www.profits25pub.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum